Souscrivez à cette garantie complémentaire qui vous permet de protéger d'avantage votre véhicule en cas d'accident.
à propos
La garantie a pour objet de couvrir les véhicules particuliers (catégorie 1) âgés de 5 à 8 ans non éligibles aux garanties « Tierce complète » et « Tierce collision » en dommages subis par le véhicule avec une valeur agréée.
évènements couverts
évènements non couverts
Sont exclus les dommages :
En cas de sinistre, l’indemnisation se fera sur la base du rapport d’expertise sans pour autant dépasser la valeur agréée du véhicule.
La présente garantie est accordée à hauteur d’un capital maximal assuré de 5 000 000 FCFA par véhicule et par année d’assurance au 1er risque avec abrogation de la règle proportionnelle des capitaux.
Une franchise de 36 000 FCFA reste à la charge de l’assuré en cas de sinistre.
Le capital assuré par véhicule et par année d’assurance s’épuise au fur et à mesure du règlement des sinistres afférents à la même année d’assurance. Ce capital peut, cependant, être reconstitué moyennant une prime complémentaire. Cette prime sera calculée au prorata sur le montant déjà consommé.
Nos conseillers sont à votre service et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.
Merci d'indiquer vos coordonnées, un conseiller Sanlam vous rappellera très prochainement.