Assistance Auto

Parce qu’un accident de la circulation ou une panne est vite arrivé, SANLAM vous assiste en cas d'accident ou de panne.

dots

a propos

Remorquage et Aide au constat gratuits

En cas de survenance d'accident ou de panne, SANLAM Sénégal propose GRATUITEMENT à ses assurés les formules d'Assistance ci-après :

Formule "Avantage":

En cas d’accident, vous bénéficiez de l’aide au constat et du remorquage du véhicule en cas d’immobilisation.

Formule "Confort" :

En cas d’accident, vous bénéficiez de l’aide au constat, du remorquage du véhicule en cas d’immobilisation et et une véhicule de remplacement pour une durée de TROIS (03) jours.
En cas de panne, votre véhicule est remorqué gratuitement jusqu’au garage le plus proche de lieu du sinistre et réparé sur place en cas de problème de batterie, crevaison de deux (02) pneus, etc. (la réparation est uniquement pour les véhicules de moins de 7 ans).

Formule "Liberté":

En cas d’accident, vous bénéficiez de l’aide au constat, du remorquage du véhicule en cas d’immobilisation et et une véhicule de remplacement pour une durée de HUIT (08) jours (avec un délai de carence de deux (02) jours).
En cas d’enpanne, vous disposez d’un véhicule de remplacement pour une durée de TROIS (03) jours et votre véhicule est remorqué gratuitement jusqu’au garage le plus proche du lieu du sinistre.

# SANLAM Sénégal dispose d’un large réseau de prestataires
#Huissiers, Dépanneurs et Loueurs de Véhicules

En cas d’accident ou de panne, contacter notre Plateau d’Assistance

« Nous restons à votre écoute et à votre service pour répondre à toutes vos questions pour vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins. Contactez-nous ! »

dots

Créez un devis pour votre assurance Auto

dots

Contactez nos conseillers

Nos conseillers sont à votre service et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous proposer les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Laisser vos coordonnées

Merci d'indiquer vos coordonnées, un conseiller Sanlam vous rappellera très prochainement.